Mon Technicien, votre spécialiste assistance à distance dans le NORD, vous propose un service personnalisé d’aide à l’utilisation. Grâce à des process bien établis, la prise en main de votre PC en direct, permet de vous guider pas à pas dans l’utilisation de nouveaux outils, ou bien de réparer en direct une panne Windows ou une panne logicielle.

Qu’est-ce que la prise en main à distance ?

La prise en main à distance est une forme courante d’assistance à distance.

Que vous soyez particuliers ou professionnels l‘intervention informatique à distance  consiste pour vous client à laisser Mon Technicien prendre le contrôle de votre ordinateur à distance via un logiciel spécialisé. Le lien de téléchargement du logiciel est disponible plus bas sur cette page.

Vous pouvez ainsi suivre toutes les opérations réalisés par le technicien et il vous conseillera dans l’utilisation de votre ordinateur. Durant son intervention, vous suivez sur votre écran ses actions une à une, et vous pouvez dialoguer avec lui, lui poser des questions.

C’est le meilleur moyen de se comprendre, grâce à la conversation téléphonique en direct, et parce que toute la démarche se déroule sous vos yeux et vous est détaillée en temps réel.

 


 

Dans quel cas faire de la prise en main à distance

Il existe plusieurs cas où la prise en main à distance est pertinente :

• Lors d’une panne logicielle
• Lors d’un problème avec Word ou Excel
• Une panne avec Windows
• En cas de messages d’erreur
• Une infection par des virus sur votre ordinateur
• Mini-formations (Word, Excel, Outlook, Windows, Internet…
• Etc…

L’assistance à distance PC nécessite naturellement une connexion internet et un PC pouvant démarrer sur votre système d’exploitation (Windows, Linux…)

Tarifs et règlement 

Pour toute intervention informatique à distance le tarif est de 30 € par tranche de 30 minutes. Les interventions peuvent se faire en urgence ou sur rendez-vous.

Le règlement pourra se faire par CB à distance ou en atelier ou espèces.

Logiciel de prise en main a distance